Publiée le
Vendredi dernier s’est tenue notre Àssemblée Générale, un moment important dans la vie du club qui a permis de revenir ensemble sur cette saison sportive riche en émotions et en réussites.
Cette soirée a été l’occasion de dresser le bilan de l’année écoulée, de partager les temps forts vécus par nos équipes et de remercier toutes celles et ceux qui font vivre le club au quotidien.
Nous avons notamment tenu à mettre à l’honneur l’ensemble de nos coachs pour leur engagement, leur disponibilité et le travail accompli tout au long de la saison auprès de nos licenciés. Leur investissement est essentiel dans la progression sportive et humaine de chacun.
Un moment fort de cette assemblée a également été la remise d’une récompense à nos U15 filles, sacrées championnes de D3 cette saison. Une très belle performance qui vient récompenser leur sérieux, leur esprit d’équipe et leur engagement tout au long de l’année.
Un grand merci également à nos bénévoles, partenaires, familles et supporters pour leur présence et leur soutien tout au long de la saison.
L’Assemblée Générale s’est clôturée dans un moment convivial autour d’un verre de l’amitié, permettant à chacun d’échanger et de partager un dernier moment ensemble avant de se retrouver pour la suite des événements du club.
Et l’aventure continue : nous vous donnons rendez-vous dès ce week-end pour notre tournoi ! Nous espérons vous voir nombreux pour partager un nouveau moment de convivialité, encourager nos équipes et clôturer ensemble cette belle saison.
À très vite sur les terrains !
sportsregions